Evénements

Gym douce à Trévron tous les mardis de 9h à 10h.

Cours de gym douce. Pour tous et plus particulièrement pour nos aînés. Venez nombreux le mardi 6 octobre dès 9h pour découvrir cette nouvelle activité.
 
Protocole Sanitaire :
-Nettoyez vos mains au gel hydro-alcoolique avant l’entrée en salle.
-Tout déplacement dans la salle, entrée et sortie de la salle se fera avec un masque. Vous pourrez retirer votre masque sur le tapis.
-Vous disposez de 4m2 par participant pour la pratique.
-Respectez la distanciation physique d’un mètre lors de tout déplacement.
-Arrivez 5 minutes avant le début du cours afin d’avoir le temps de vous installer
-Aucun prêt de matériel ne sera possible

Cours de yoga à Trévron à partir du 2 novembre.

Cours de yoga à la salle des fêtes à partir du 2 novembre. Inscrivez-vous pour un cours d’essai les 5 et 12 octobre.
 
Protocole Sanitaire :
-Nettoyez vos mains au gel hydro-alcoolique avant l’entrée en salle.
-Tout déplacement dans la salle, entrée et sortie de la salle se fera avec un masque. Vous pourrez retirer votre masque sur le tapis.
-Vous disposez de 4m2 par participant pour la pratique.
-Respectez la distanciation physique d’un mètre lors de tout déplacement.
-Arrivez 5 minutes avant le début du cours afin d’avoir le temps de vous installer
-Aucun prêt de matériel ne sera possible

Vide grenier dans le bourg de Trévron ! Dimanche 20 septembre.

 2€ le mètre linéaire pour les exposants – renseignements et réservations auprès de Jocelyne : 02.96.80.38.10 ou à la mairie : 02.96.83.58.14
Différentes animations sont prévues au cours de la journée : tours de poneys gratuits pour les enfants, chants marins et musique Irlandaise, jeux en bois, restauration et buvette sur place. Et, à 16h, venez nombreux assister au théâtre sur le terrain des sports de Trévron, en plein air. La troupe “Une Aile la nuit” interprétera une pièce de théâtre : “Meilleurs souvenirs de Grado” dont la participation financière est libre et sans réservation.

Du théâtre à Trévron ! Dimanche 20 septembre, 16h, terrain des sports

Meilleurs souvenirs de Grado joué par la troupe de théâtre : Une aile la nuit.
Cette pièce de 1976, dénonce avec humour et tendresse le monde des ouvriers et petits employés, qui, soumis à la pression de la société de consommation et de diktat du bien-être, considèrent que le signe le plus évident de l’ascension sociale, est d’avoir les moyens de consommer toujours plus… En vacances pour 15 jours à Grado en Italie, Karl et Anna, abordent tout, en consommateurs consciencieux : l’hôtel, la nourriture, le voyage en bateau, la visite de Venise, le shopping… dans un mélange de frénésie joyeuse et d’angoisse liée à l’argent qui fond comme neige au soleil… 
 
Sans réservation et participation financière libre.

Spectacle à Trévron samedi 12 septembre à 17h à la salle des fêtes...
Et c'est aussi pour les enfants... dès 4 ans !

“Racontage « Promenons-nous dans les bois »

Blablabla et Tralala vous propose une balade en forêt en compagnie de personnages phares des contes traditionnels : Boucle d’Or et le Petit Poucet. Musique (harpe) et chansons sont au rendez-vous de ces 2 histoires revisitées.

Jeune public dès 4 ans.

La participation est libre et la réservation se fait auprès de la Maison de la Harpe 02.96.87.36.69 – contact@maisondelaharpe.org 

Concert de Harpe à Trévron le 24 août

” Dimitri Boekhoorn, docteur ès Etudes Celtiques, joue d’une multitude de harpes modernes et anciennes dotées de différents types de cordes. Il interprète des compositions, de la musique traditionnelle celtique et de la musique ancienne. Autodidacte, il utilise les ongles comme les “harpeurs” irlandais. Ainsi il a retrouvé un style plus léger, rapide et ornementé. Invité régulier de festivals en Europe, il s’est produit avec des musiciens renommés (Carlos Núñez, Jordi Savall). Son projet avec une harpe gaélique dotée de cordes en or massif a été l’objet d’une émission sur France Culture. www.harpes-dimitri.eu.

Église de Trévron, participation libre. Sur réservation auprès de la Maison de la Harpe au 02 96 87 36 69 ou contact@maisondelaharpe.org Attention, le nombre de places est limité. 

Mesures sanitaires : port du masque obligatoire pour les déplacements.”

10 août 2020 - 20 h - Salle des fêtes de Trévron - Concert entre une harpe et une batterie...

Presqu’un Team, ce duo improbable, entre une harpe et une batterie… On y retrouve une fusion des genres épicée d’improvisations mélodiques, mêlant leurs inspirations rock, jazz, afro et latino. LiLi, à la harpe celtique et Stéphane, à la batterie découvrent de nouvelles possibilités musicales, intégrant subtilement quelques sons électros, autour de compositions, reprises et toujours poursuivis par la tradition. Presqu’un Team c’est le plaisir de jouer ensemble, ce voyage mélodique entre cordes et cymbales qui progresse. Une batterie et une harpe s’unissent dans une belle harmonie.

Salle des fêtes de Trévron, participation libre. Sur réservation auprès de la Maison de la Harpe au 02 96 87 36 69 ou contact@maisondelaharpe.org Attention, le nombre de places est limité. 

Mesures sanitaires : port du masque.

Concours de palets

Vide maison

Laisser un commentaire